Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
4 mai 2006

Dernières cartouches

Et voilà.

J'arrive à la fin de mes cartouches, la fin de ma vieille banque de sons (à part les inclassables que je réserve pour quand il n'ay aura plus aucun espoir), et j'ai toujours pas mon Tascam.

Agrô.

Le minidisc, après m'avoir bien aidé, après 7 ans de bons et loyaux services, sous la pluie, le vent, dans l'humidité et la chaleur de la plage arrière de la voiture sur laquelle je l'oubliais tout le temps l'été venu, a enfin décidé de pousser son dernier soupir. Bonne came, mine de rien, vu le nombre de fois où je l'ai fait tombé...

Mais bon, maintenant, c'est du sérieux, on passe pro, quand même !

Mais le Tascam n'en finit pas d'arriver.

Bon. J'ai déjà réuni, au grand dam de ma femme, plein de trucs, d'objets et autres machins à faire sonner, grincer, casser, etc., et donc, pour l'étrener, je devrais enregistrer des heures.

Mais en attendant, je suis frustré.

Alors bon. Histoire de passer le temps, j'ai changé le menu.

Encore deux semaines de ce régime, et je vais faire des gifs animés, moi...

Publicité
Commentaires
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité