Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
4 mai 2006

Nouveau matériel (enfin) !

D'accord, je suis officielement au bord du dépot de bilan, je compte d'ailleurs vendre mon chat, ma femme et ma (future) fille, mais voilà :

matos

J'ai (enfin) reçu le Tascam. En voilà le premier test (ok, c''était du 90 Khz, mais avec la compression et des pauvres petites enceintes d'ordinateur, ça doit perdre).

Merveille de merveille. Une simplicité d'utilisation !... Et pratique, et solide !...

Ah ! Là, on va passer aux choses sérieuses.

A savoir, la recherche d'un local insonorisé, hum... Parce que, comme vous l'avez entendu dans le test, mon chez moi n'est pas la meilleure option...

Mais la semaine prochaine, promis, y aura des sons, et des bons !

Publicité
Commentaires
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité