Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
23 juin 2006

Juin 2006

 

Qu’est il arrivé ce dernier mois sur le merveilleux site du glaneur de sons ?

What happened last month on the great website of the sound picker ?

Hé bien, il continue sa petite vie tranquille, avec toujours autant de visiteurs, et toujours plus de sons.

Well, its sound directory keeps growing, and there are as many visitors just as before...

Le nouvel enregistreur sert bien, grâce notament à un local insonorisé, gracieusement mis à disposition par la MJC Monplaisir, à Lyon. Tous les sons enregistrés ne sont pas encore sur le site, mais ça va venir, à son rythme...

The new recorder has worked a lot, thanks to an (almost) soundproof  place I found to record the objects I've collected. Not all the sounds are on the website yet, but it will come soon.

Vous pouvez juger de la fréquence des ajouts sur la page d'accueil, recensant les fichiers disponibles.

You can now have an idea on how many files are available by downloading on the home page.

Tous les nouveaux sons (ambiances et bruitages) sont maintenant codés en OGG à débit variable. C'est plus léger, de meilleur qualité, et libre. Plus d'explications ici.

All new sounds (ambiances and sound effects) are now in variable bitrate OGG files. Lighter, better quality, and open source. Get the codecs and the programs to code and decode here.

Le tutoriel sur Audacity est presque finit. Sa version actuelle devrait vous permettre de vous débrouiller avec ce logiciel.

The Audacity tutorial is almost finished, but its translation might take a little time...

Mais le plus important, c'est ce qui va arriver début juillet : ma petite fille ! Jeune papa, j'aurai moins de temps pour la chasse aux papillons, mais je me suis organisé pour avoir toujours des nouveaux sonsà mettre jusqu'en septembre.

Most important : I'll be Dad in a month! The activity around the website might slow down, but I've organized everything so that I'll be able to  always have something to put on the website every week until september.

Annonce, attention annonce : si vous connaissez des violonistes, altistes, contrabassistes et violoncellistes, même débutants, et étant sur Lyon, dites leur de passer sur mon site, et lire ça.

Les suggestions sont bienvenues, les demandes considérées, et les critiques, hé bien, les critiques…

Suggestions are more than welcome, requests are welcome, critics are, well…

Publicité
Commentaires
O
Office 2010 I can actually say that not only is it Office 2010 beta a pleasure to use, but it is so workable and easy on the Office 2010 professional eyes that I want to use it for general writing. In fact I liked it so much that I actually PAID to get a home copy. ,
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité