Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
28 juin 2006

Ouah dis comme je m'là pète dis ouah...

Par curiosité, et parce que j'aime bien voir où c'est que j'en suis, je tape des fois dans Gougueule des mots clefs correspondant à mon p'tit site (qui grossit comme ma femme mais c'est parce qu'elle est enceinte).

Alors j'essaie "glaneur de sons", et ça marche toujours, mais je doute que beaucoup de gens font ce type de recherche. Je viens quand même de découvrir qu'on commencait à me mettre dans des liens "favoris" sur d'autres sites (merci les gens de ne pas avoir été rebuté par mon style pas très pro).

Avec "banque de sons", je me tiens assez fièrement dans les quatre - cinquième pages de Gougueule. Avec "banque de sons" + gratuit, je remonte vers la deux ou troisième...

Mais là, je ne pense pas pouvoir faire mieux : quand je passe à l'anglais, et que je tape "sound directory" + free, j'arrive (roulement de tambours) en première position!

Zarmaaaaa...

Alors bon, je reçois de plus en plus de demandes de sons ou d'illustrations (pas énormément, non plus, environ deux ou trois par semaine), j'y réponds tant que je peux, mais, je le dis et je le répète, j'vais être papa d'ici de moins en moins longtemps...

J'en profite pour passer un message : à la personne qui m'a demandé un son de néon qui s'allume : 1- j'ai pas trouvé, mais je peux essayer d'en fabriquer un (sans garantie de résultat), tout ça parce que les néons modernes ne font plus de bruit (c'est bien dommage), et 2- il faudrait que la personne en question mette une adresse email valide, parce que j'arrive pas à lui répondre...

Bon, ben, après les vacances, y aura plus qu'à organiser un CD, hein...

Ma vie va se résumer aux couches culottes, aux promenades au parc, aux biberons et aux bains, et, quelques minutes par semaines, au glanage de sons... Bon, on aurait pu imaginer pire, quand même...

Publicité
Commentaires
G
Houlà, je suis pas bon question rapidité, moi...<br /> <br /> Bonjour Christophe, pour envoyer un fichier audio, ben, le plus simple, c'est encore de me contacter via le site du Glaneur de sons...<br /> -> http://glaneur.de.sons.perso.orange.fr/contact.html<br /> Hé pis ben faire un échange d'emails (compressés en OGGs -> http://glaneur.de.sons.perso.orange.fr/trucs.html#ogg , la majorité des sons tiennent peu de place sans trop perdre en qualité).
C
Je vous envoie un montage après un prise de son sur une plage. Au fait comment fait on pour envoyer un fichier audio ???
S
Tout d'abord,félicitations! Et puis, quelle source merveilleuse de babillages, fabrication de bulles en tous genres, d'essayage de cordes vocales.....Allons,restons créatifs ! :-D
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité