Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
14 septembre 2006

Aïe

Hier, dure journée d'élevage de bébé. Ne dort pas comme il faudrait, ne mange pas comme il faudrait, est crevée et sais le faire comprendre.
Moi, après une nuit à me battre contre des Allemands alcooliques, je dors plus ou moins bien jusqu'à 15 heures.
Au reveil, histoire d'être un peu efficace, je note la liste des courses pendant le p'tit dèj. Ma chère et tendre douce compagne me rejoint, soupire, exténué. Elle commence à parler, je note juste "café" sur la liste avant de reposer le stylo, et là, elle explose en proverbiale scène de ménage (arguments classiques d'égoïsme, de manque d'attention et d'incommunicabilité). Parce que j'ai écris "café" au lieu de l'écouter.
Le lendemain, elle m'avoue que cette explosion avait une raison bien connue, mais que nous avions oublié, après neuf mois de grossesse : les ragnagnas.

Et merde.

Bon, on s'y met quand, pour le gamin suivant ?

Publicité
Commentaires
O
I also like the overall Microsoft Office 2010 SMOOTHNESS of how Office operates Office 2010 now, the enormous reduction in crashes Outlook 2010 and bugs I have seen over Office 2007,
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité