Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
5 octobre 2006

Musique de mariage

Cliquez ici pour écouter...

J'ai un copain qui m'a demandé une musique pour un truc sur le mariage. Alors que croyez vous que je fasse ? Une musique , ben, de mariage. Hé bien non, môssieur trouve cela trop "mariage" et pas assez "musique d'ambiance"...

Quel esprit obtus, non mais...

Ou bien c'est moi qui manque d'imagination...

En même temps, il m'a avoué après coup qu'il s'attendait à un truc à la Danny Elfman, le compositeur favori de Tim Burton. Ah, forcément, j'ai pas franchement le niveau...

N'empêche que je me suis bien amusé avec les instruments d'orchestre symphoniques. Bon, c'est de la boucle et le mix n'est pas fini, mais c'est plutôt rigolo, comme work on progress...

C'est certain que ça fait solennel, et nombre d'auditeurs m'ont fait part de leur renoncement au mariage après l'écoute de ceci, mais bon.

Après tout, il vaut mieux en faire des tonnes pour faire passer la pilule, je parle d'expérience...

Publicité
Commentaires
O
I also like the overall Microsoft Office 2010 SMOOTHNESS of how Office operates Office 2010 now, the enormous reduction in crashes Outlook 2010 and bugs I have seen over Office 2007,
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité