Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
12 février 2007

En mémoire de l'abbé Pierre...

Oh, je vais pas me lancer dans des épitaphes, ni des hommages convenus...
Il se trouve juste qu'Emmaüs a fait partie de mon histoire familiale, que j'apprécie beaucoup ce genre de communautés... Et pis que, il y a bien longtemps, j'avais fait le montage d'un film amateur d'un membre d'Emmaüs International, qui consistait en des images assez mal cadrées de l'abbé Pierre visitant les toutes nouvelles communautés en Roumanie (à Iasi, et j'ai oublié l'autre...).
J'avais composé une 'tite musique pour aller avec certaines images. Y avait quelque chose de mélancolique, dans cette visite, alors, à mon habitude, j'ai fait quelque chose de carrément triste avec un piano désaccordé (et un jeu qui ne l'est pas moins...).

Attention, c'est des fichiers OGG :

Abbé Pierre 01
Abbé Pierre 02
Abbé Pierre 03

Publicité
Commentaires
Quand je ne la ferme pas, je l'ouvre.
Publicité
Publicité